mercredi 16 septembre 2009

Projets #2

Publié par Solène L. le 16.9.09
Suite des projets auxquels j'ai participé (en dehors de mes projets personnels) depuis ma sortie de IMC Normandie en Juin 2009. Cliquez sur les liens pour en savoir plus !
(liste non exhaustive en construction)

  • Étalonnage du reportage sur la Slingshot Party 2009, réalisé par la société Amonet III. La vidéo
  • Montage d'une vidéo de présentation pour l'entreprise Acti-décors. Réalisation : Amonet III. La vidéo
  • Photographie et montage d'une vidéo de présentation pour le site du bar de nuit "Le point Bar" à Deauville. Réalisation : Amonet III. Le site - La vidéo
  • Montage d'une interview de Jean Pierre Leyris, peintre à Deauville. Réalisation : Amonet III. La vidéo
  • Première assistante, montage et étalonnage d'une publicité pour le don de moëlle osseuse réalisée dans le cadre d’un appel à la création de l'agence de Biomedecine. La vidéo
  • Montage du Making Of du clip "Dans ma bulle de verre" de Hand-Made. Réalisation : Amonet III et Louis Mathews. Le Groupe - La vidéo
  • Cadre et étalonnage du clip "Casa Cubaine" de Moz et Clit, ainsi que de sa bande annonce. Réalisation : Amonet 3. Moz - Clit - La bande annonce

1 commentaires on "Projets #2"

Raquel Barbieri on 12 octobre 2009 à 17:59 a dit…

Je te félicite... tes images sont superbes et celle-ci au-dessus est formidable.

 

- www.solenelouvet.com - Copyright 2009 Reflection Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez